Bernard Gandais

Natif de la Sarthe, Bernard était un élève discipliné mais pas très motivé. Il avait choisi de devenir cuisinier. Il quitte le foyer familial à 16 ans et décide de se lancer dans la vie !

« Une page se tournait, ma décision était prise, je partais sur Paris. »

Cette réflexion lui permet de repenser au jour de son départ.

« J’ai eu affaire à des employeurs sévères mais gentils à la fois, capables de transiger sur beaucoup de point à condition que le travail soit bien bien fait ! C’est avec du courage et du dynamisme et une bonne formation que j’ai préparé mon avenir. J’ai pu prouver jour après jour ma volonté délibérée de consacrer ma vie à mon métier. »

Bernard a repris le relais et a su incontestablement lui donner une autre dimension. Il a besoin de créer des liens et de les voir se resserrer dans le temps.

« Mes clients apprécient la qualité de mes prestations et la discrétion en fait partie »
Homme efficace au parler franc, Bernard Gandais œuvre depuis ses 26 ans.
« J’ai appris le travail en salle ce qui est très important si on veut réellement s’occuper de son hôte. Depuis 1988, installé entre villes (Lézignan-Corbières et Narbonne) et campagne (Vignes), servant en salle ou en terrasse, je n’ai pas d’autres ambitions que de proposer une cuisine sincère, ancrée dans les saisons, authentique mais moderne, joyeuse et généreuse. »

Ouvert du lundi au vendredi

Service de qualité

Convivialité garantie

La table, c’est le ralliement, ce sont les retrouvailles et rares sont les personnes qui aiment manger seule.

De toutes les époques, dans tous les pays et sous toutes les civilisations, les plaisirs de la table ont occupés une très grande place. C’est autour de la table que les enfants et la famille aime se réunir.

Du repas de fêtes au repas de famille, de la petite tête à tête au festin, toutes les occasions sont bonnes pour faire de la table un grand moment de convivialité et de bonheur. Nombreuses sont les occasions des se retrouver.

Le professionnalisme et le charisme de Bernard est apprécié de tous.
Il fait chanter les saveurs et les couleurs de l’Occitanie en toute modestie.

"Que vous ayez trente minutes ou deux heures, peu importe !"

Franchissez la porte de mon restaurant et nous mettrons tout en œuvre pour que ces trente minutes ou ces deux heures vous donnent envie de revenir. C’est la plus belle récompense que nous pouvons recevoir !

Conviviale et confortable, l’ambiance qui règne derrière la façade du relais des Corbières est à l’image de personnalités hors du commun.

En cette période de reprise après ce confinement que chacun de nous puisse, dans son travail, retrouver le bonheur et l’épanouissement.

Nos trophées & distinctions

fr_FRFrench
fr_FRFrench
X